Qu'est ce que la biorésonance ?

La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique et vibratoire du corps.
Chaque organisme vivant émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes.
Grâce à la biorésonance, ces ondes peuvent ensuite être analysées afin de vérifier la qualité vibratoire et énergétique des organes et corriger les déséquilibres, soit dans un but préventif, soit pour aider à la guérison de certaines pathologies.

Comme on sait qu’il est possible d’agir sur une onde grâce à une autre onde, les appareils de biorésonance peuvent « ré-informer » les cellules et ainsi, les rééquilibrer en envoyant des ondes aux fréquences souhaitées.

À qui s'adresse la biorésonance ?

La biorésonance permet d’évaluer toute une série de paramètres : déséquilibres organiques, carences nutritionnelles, hormones, allergènes, vitalité, stress, pathogènes (parasites, virus et bactéries) mais aussi métaux lourds et toxines dans l’organisme.

Elle permet ainsi d’établir la présence d’une intolérance, d’une faiblesse organique particulière ou de voir si des substances toxiques ont un effet négatif sur le corps.
Le but de la thérapie est de réduire les facteurs responsables de la maladie et de réactiver la communication dans le corps.

lotus

Comment se déroule une séance ?

La première séance de biorésonance permet de faire un bilan complet du corps et de son organisme.

La personne est munie d’un casque audio ainsi que d’un électrode dans la main, reliés à un boitier.
L’activité vibratoire de l’organisme est alors décryptée par l’appareil de biorésonance qui envoie des ondes électromagnétiques pulsées, indolores et de très faible intensité.
Ces ondes mesurent les fréquences des cellules analysées. 

J’analyse les résultats et je vérifie l’équilibre énergétique sur plus de 60 planches anatomiques qui comprennent tous les systèmes : digestif, uro-génital, respiratoire, cardiaque, immunitaire et endocrinien, nerveux, sensoriel et locomoteur. Ce premier bilan dure environ 1h30/2h00.

Si une anomalie est détectée, je la corrige au moyen d’ondes de fréquences adaptées.

Trois semaines après le premier bilan de biorésonance, il est conseillé d’effectuer une séance de contrôle qui dure 1 heure environ, puis une nouvelle séance 3 semaines plus tard.
Par la suite, chacun est libre de venir au rythme qui lui convient pour une séance de contrôle. 

IMG_3550

IMPORTANT !
La biorésonance est déconseillée aux femmes enceintes, aux enfants de moins de 6 ans et aux personnes munies d’un pacemaker ou appareil auditif électronique.

Il est important de ne pas manger dans les deux heures qui précèdent une séance de biorésonance.

La biorésonance n’effectue pas un diagnostic médical réservé aux médecins, mais va permettre de comprendre et de donner un sens aux dysfonctionnements du corps humain, ou d’entretenir les fonctions de celui-ci dans un souci de prévention ou d’aide de guérison.

lotus